Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kyu ! Un joli Noctali est arrivé ! ( QUOI ???? Je suis la seule fille ? O.O ) Bref ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hazuki

Hazuki


Messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2008
Localisation : Ici , sur ma chaise , devant mon bureau , sur l'ordinateur quoi ....

Kyu ! Un joli Noctali est arrivé ! ( QUOI ???? Je suis la seule fille ? O.O ) Bref .... Empty
MessageSujet: Kyu ! Un joli Noctali est arrivé ! ( QUOI ???? Je suis la seule fille ? O.O ) Bref ....   Kyu ! Un joli Noctali est arrivé ! ( QUOI ???? Je suis la seule fille ? O.O ) Bref .... I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:51

Salut ! =D
Je suis donc ici pour .. euh ... Pou quoi déja ???? ( patapééé ) Pour me présenter ???! *meurs*
Bon , restons serieux ....


Je suis Unefillequisertarien (meurs) Blacky Razz
Vous ne savez peut être pas qui je suis ... (maisjeviendeteledire especedenigooo) *meurs*
Normalement , tous ceux qui sont inscrits me connaissent ...
Je suis inscrite sur Eternia ... En tant que Yumy .

Euh ... je suis venue ici parce que Draky m'a obligée Draky m'a dit qu'il avait un nouveau forum xD

Je m'appelle Chloé .... ( Mais sans le H ) x3
J'ai 12 ans en mars et je suis donc collègienne ...
Vous pourrez m'appeller Yumy , Yu , Blacky ou euh .. La blonde ?! *meurs*

Piouff ... Que dire de plus ? x]
Bon , voici des informations qui ne servent à rien ( c'est juste pour le fun x) ) :

- Je suis née à Lyon , clinique Mont Plaisir ....
- J'habite dans un coin paumé prénommé St Denis lès bourg ...
- Je suis censée être une noctali ( ben quoi .. ça se voit pas ? µ_µ )

ET PIS VOALOOUUUUU *meurs* Rassurez vous , quand je suis normale , je ne joue pas au boulet *remeurs*
A bientôt !!!!
( signékivoussavé )
Revenir en haut Aller en bas
Draky
Fondateur
Draky


Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi =D (Or in Québec)

Kyu ! Un joli Noctali est arrivé ! ( QUOI ???? Je suis la seule fille ? O.O ) Bref .... Empty
MessageSujet: Re: Kyu ! Un joli Noctali est arrivé ! ( QUOI ???? Je suis la seule fille ? O.O ) Bref ....   Kyu ! Un joli Noctali est arrivé ! ( QUOI ???? Je suis la seule fille ? O.O ) Bref .... I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:31

AH zut, je croyais que tu jouais au boulet =P

*sors vite*

Superbe présentation ^^. On y voit que tu as fait tout un effet =D

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://univaphira.forumactif.org
Invité
Invité




Kyu ! Un joli Noctali est arrivé ! ( QUOI ???? Je suis la seule fille ? O.O ) Bref .... Empty
MessageSujet: Re: Kyu ! Un joli Noctali est arrivé ! ( QUOI ???? Je suis la seule fille ? O.O ) Bref ....   Kyu ! Un joli Noctali est arrivé ! ( QUOI ???? Je suis la seule fille ? O.O ) Bref .... I_icon_minitimeDim 7 Déc - 18:06

lu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Feunard

Feunard


Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 37
Localisation : la ou je suis et la ou tes pas la :o

Kyu ! Un joli Noctali est arrivé ! ( QUOI ???? Je suis la seule fille ? O.O ) Bref .... Empty
MessageSujet: Re: Kyu ! Un joli Noctali est arrivé ! ( QUOI ???? Je suis la seule fille ? O.O ) Bref ....   Kyu ! Un joli Noctali est arrivé ! ( QUOI ???? Je suis la seule fille ? O.O ) Bref .... I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:23

Bienvenue parmit nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apasdesiteamoi.con
Yosh

Yosh


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

Kyu ! Un joli Noctali est arrivé ! ( QUOI ???? Je suis la seule fille ? O.O ) Bref .... Empty
MessageSujet: Re: Kyu ! Un joli Noctali est arrivé ! ( QUOI ???? Je suis la seule fille ? O.O ) Bref ....   Kyu ! Un joli Noctali est arrivé ! ( QUOI ???? Je suis la seule fille ? O.O ) Bref .... I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:49

Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2008
Localisation : Ici , sur ma chaise , devant mon bureau , sur l'ordinateur quoi ....

Kyu ! Un joli Noctali est arrivé ! ( QUOI ???? Je suis la seule fille ? O.O ) Bref .... Empty
MessageSujet: Re: Kyu ! Un joli Noctali est arrivé ! ( QUOI ???? Je suis la seule fille ? O.O ) Bref ....   Kyu ! Un joli Noctali est arrivé ! ( QUOI ???? Je suis la seule fille ? O.O ) Bref .... I_icon_minitimeMer 10 Déc - 17:35

Draky : xD
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
xLiyanah.

xLiyanah.


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 31
Localisation : Kiss l'écreuvisse

Kyu ! Un joli Noctali est arrivé ! ( QUOI ???? Je suis la seule fille ? O.O ) Bref .... Empty
MessageSujet: Re: Kyu ! Un joli Noctali est arrivé ! ( QUOI ???? Je suis la seule fille ? O.O ) Bref ....   Kyu ! Un joli Noctali est arrivé ! ( QUOI ???? Je suis la seule fille ? O.O ) Bref .... I_icon_minitimeDim 14 Déc - 22:37

Héhé Neutral

Bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyu ! Un joli Noctali est arrivé ! ( QUOI ???? Je suis la seule fille ? O.O ) Bref .... Empty
MessageSujet: Re: Kyu ! Un joli Noctali est arrivé ! ( QUOI ???? Je suis la seule fille ? O.O ) Bref ....   Kyu ! Un joli Noctali est arrivé ! ( QUOI ???? Je suis la seule fille ? O.O ) Bref .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyu ! Un joli Noctali est arrivé ! ( QUOI ???? Je suis la seule fille ? O.O ) Bref ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La seule, l'unique ... Dodie ! (Ah ba non ya la marque aussi. -.-)
» Un Libegon collant arrive :/
» YIIP* JE SUIS VIIP :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions :: Présentation des Membres-
Sauter vers: