Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My presentation ( pas original )

Aller en bas 
+2
Feunard
Latios
6 participants
AuteurMessage
Latios

Latios


Messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36
Localisation : Verviers ( Belgique )

My presentation ( pas original ) Empty
MessageSujet: My presentation ( pas original )   My presentation ( pas original ) I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:07

ça faisait longtemps, oui très longtemps que je n'étais pas venue sur un fofo depuis mon départ sur un autre dont je ne citerais pas le nom car cela me fait revivre trop de mauvais souvenirs...

Enfin bref, je suis venue ici pour me distraire de temps en temps car j'ai besoin d'un bon petit forum juste pour raconter ma vie passionnante ( ou pas ? )

Bon vu que je suis fainéante en ce dimanche je vais prendre le formulaire que notre très cher Draky a mis à notre disposition * sors *

Pseudo*: Latios ( ça se voit non ? ou vous êtes aveugles peut être ? enfin je ne dis que des conneries vu qu 'un aveugle ne peut voir sors )
Prénom: Aurélie ( ALIAS LILIE comme surnom )
Nom*: Simon ( de toute façon allez y pour me chercher mon numéro est privé XD )
Lieu: Verviers ( Belgique pour les incultes; note bien que c'est une ville paumée )
Age: 20 ans
Loisirs: Volley ball et le net ( c'est un loisir ça ? )
Comment j'ai découvert Univaphira?*: par mon copain ( oui c'est une réponde sors )
Emploi*: Euh étudiante en histoire de l'art et archéologie
MSN*: vous n'avez qu'à me le demander par MP car j'en ai marre des boulets qui me rajoutent sans raison apparente

Je rajoute que j'espère m'amuser sur ce fofo tout sympa et ah oui je serais plus présente je vous l'assure comparé à l'autre fofo de draky ( je sais j'ai honte )
Autre*:
Revenir en haut Aller en bas
Feunard

Feunard


Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 37
Localisation : la ou je suis et la ou tes pas la :o

My presentation ( pas original ) Empty
MessageSujet: Re: My presentation ( pas original )   My presentation ( pas original ) I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:09

Bienvenue ma chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apasdesiteamoi.con
Draky
Fondateur
Draky


Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi =D (Or in Québec)

My presentation ( pas original ) Empty
MessageSujet: Re: My presentation ( pas original )   My presentation ( pas original ) I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:16

What a Face

Bienvenue parmi nous Latios ! ^^

Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu toi =) *faudrait d'ailleurs que je t'ajoute sur ma nouvelle adresse MSN ... *meurs* *
Revenir en haut Aller en bas
https://univaphira.forumactif.org
Yosh

Yosh


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

My presentation ( pas original ) Empty
MessageSujet: Re: My presentation ( pas original )   My presentation ( pas original ) I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:18

Draky a écrit:
Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu toi =) *faudrait d'ailleurs que je t'ajoute sur ma nouvelle adresse MSN ... *meurs* *
Je comprend mieux pourquoi t'as disparu maintenant o_o

Bienvenue Latios ^^
Revenir en haut Aller en bas
Latios

Latios


Messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 36
Localisation : Verviers ( Belgique )

My presentation ( pas original ) Empty
MessageSujet: Re: My presentation ( pas original )   My presentation ( pas original ) I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:23

Merci pour enflure adorée *___*

draky < et oui j'ai abandonné les fofo depuis au moins 1 mois mais je reviens en grande forme ici ^^ je sens bien ce fofo tout beau *____*
Oh mais sinon pour l'adresse msn me semblait bien que je te voyais plus co sur msn XD ben toujours un plaisir si tu n'as plus mon adresse je te l'envoi par MP ^^

Yoshou merci ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2008
Localisation : Ici , sur ma chaise , devant mon bureau , sur l'ordinateur quoi ....

My presentation ( pas original ) Empty
MessageSujet: Re: My presentation ( pas original )   My presentation ( pas original ) I_icon_minitimeMer 10 Déc - 18:17

Hey !! Latios =D Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
xLiyanah.

xLiyanah.


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 31
Localisation : Kiss l'écreuvisse

My presentation ( pas original ) Empty
MessageSujet: Re: My presentation ( pas original )   My presentation ( pas original ) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 22:36

Woot Shocked

Bienvenue Lati' tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My presentation ( pas original ) Empty
MessageSujet: Re: My presentation ( pas original )   My presentation ( pas original ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My presentation ( pas original )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kotori's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions :: Présentation des Membres-
Sauter vers: